Actu Band Festival — 10 mai 2011

 

LES  QUATRE CANONS SUEDOIS SERONT SUR LA MAIN STAGE DU HELLFEST

On en  a tous rêvé ……des rockeuses qui jouent façon Motorhead, qui boivent de la bière, le tout avec une nonchalance à tomber par terre et une dégaine des plus sexy. Quand on sait qu’elles ont trouvé leur nom grâce à une poupée gonflable, on s’ imagine bien backstage à apprendre le suédois avec Mia, Klara, Ida et  Nicki.   (même leur nom….)

Mais pour avoir croisé leur chemin deux fois sur des scènes Parisiennes ( au Plan et la Maroquinerie) elles sont tout sauf des poupées.

On oublie vite leur plastique quand elle sont en live, c’ est de l’adrénaline pure, un déchargement de décibels qui nous arrive en pleine face. On ne peut avoir que du respect pour ces quatre filles qui se sont construites sur scène.

Elles ont démarré en tournant de lycées en bars. Et c’est avec une détermination inébranlable qu’elles ont réussi à faire accepter l’idée que l’on peut être glam et jouer du rock lourd et gras. Elles signeront leur premier album en 2004.

Rock’ n’ roll bachelor, Play me hard, Motorfucker, losing the game, sont les titres fort de l’ album « In Distortion we trust »

Elles seront le jeudi 16 juin à l’ Empreinte (Savigny le temple) et le samedi 18 juin sur la main stage du Hellfest pour défendre leur dernier opus  » till death do us party » après avoir côtoyé les plus grands comme Motörhead, In flames et Sepultera , ce n’est sûrement pas quelques métaleux qui vont les impressionner.

Moi, vous savez ou je serai…..

Philipp.Barucq

Le 16 juin à L’ Empreinte Savigny le temple  tickets 15 euros

Le 18 juin au Hellfest Clisson  Sold out

crucifiedbarbara.com

Crucified Barbara

 

Share

About Author

philip.barucq

(0) Readers Comments

Comments are closed.