Actu Band people Rock — 01 mai 2011

THE KING OF BEERS

DUFF  le bassiste surnommé   The King Of  Beers en souvenir de ses déboires au sein des Guns N’ Roses, revient en force avec une actu bien chargée.

Son nouvel album THE TAKING sortie le 19 avril, une tournée européenne avec quatre dates en France et un livre  souvenirs qui sortira avant fin 2011 .

Selon l’ intérressé ce book d’ une quarantaine de pages commence le jour de l éclatement de son pancréas dût à l’ abus d’ alcool en 1994.

Il y raconte l’ascension musicale des Guns, en passant par les Velvet revolver, Loaded et sa descente dans l’ enfer de la toxicomanie.

Il donne aussi sa version sur le départ de Steven Adler (batteur des guns), ce dernier  ayant était limogé du groupe pour sa grande dépendance à l héroïne et surtout les relations tendues qu’ ils y avaient entre Axl Rose et les autres gunners….

En attendant  c’est bien en forme, que Duff et son groupe Loaded  défendront leur troisième album au son très pop rock sur la scène du zenith  de Paris le 20 juin.

Après Axl Rose en octobre 2010, Adler en février 2010, Duff en juin 2011 et Slash en juillet 2011, en moins d’ un an tous les Guns N’ Roses (sauf Izzy Stradlin) auront joué sur le sol Français.

Alors on ne peut s empêcher de penser,  que peut être un jour…….

philip.barucq

 

Duff Mc Kagan’s Loaded

Le 16 juin 2011  à Lille ( Le Splendid)

Le 17 juin 2011 à Strasbourg ( la laiterie)

Le 19 juin 2011 au Hellfest ( Clisson)

Le 20 juin 2011 à Paris ( Le zénith )

Share

About Author

pascal.dv

(2) Readers Comments

  1. Finally something that really make sense. Was looking for this in other sites but not anymore!

    • tks you so much have good day.
      keep on rock
      philipp