Actu Band Concerts — 26 avril 2011

 

ROCK AND JACK DANIELS ……..

« Nous sommes les Quireboys et nous faisons du  rock n’ roll…… »

Voilà par quoi commence Spike le charismatique frontman des Quireboys, à chaque concert depuis plus de vingt ans.

C’est avec une dégaine de vieux pirate, bandana rouge ou noir selon l’humeur et une voix cassée façon Rod Stewart que ce dernier nous entraîne dans un rock enfumé où le jack coule à flot.

Une vraie ballade dans les pubs anglais avec ce qu’il faut de riff et d’hamornica pour y passer la nuit, pour ne plus vouloir sortir…..

The Quireboys voit le jour en 1984 à London. Très vite, ils trouvent leur public grâce à des shows impressionnants où règnent fêtes, alcool, et femmes …

Sharon Osbourne, la femme d’Ozzy les signera à la fin des années 80. Il en sortira  A BITCH OF WHAT FANCY, album qui propulsera Spike et sa bande à la seconde place des charts Britanniques et Japonais.

Sex party, 7 O’CLOCK,  ou I don’ t love you Anymore, seront les gros succès qui leur permettront d’assurer la première partie des Rolling Stones ou de cotoyer les plus grands.

On se souvient même d’un Monsters of  rocks de Paris en 1990 où, pour leur première prestation française et  après un set surexcité, ils laisseront un public pantois devant un Aerosmith ou un whitesnake bien pâle.

C’ est toujours assoiffés de scènes et accompagnés d’un nouvel album LIVE IN LONDON (une pure merveille), que les Quireboys déposeront leurs bouteilles et guitares au Forum de Vauréal le 01 juin 2011 pour une Sex party des plus rocks…..

philip.barucq

THE QUIREBOYS le 01 juin 2011

15/13/10 euros

le forum – Vauréal 95490

Share

About Author

philip.barucq

(4) Readers Comments

  1. You have got some seriously beneficial information composed here. Great job and keep posting superb stuff.

  2. Great content and great layout. Your blog deserves all of the positive feedback it has been getting.

    • That’s going to make thnigs a lot easier from here on out.

  3. tks you so much .
    See you soon Tanesha and have nice rock day.
    philipp